Règlements de la Ville de Québec

 
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R.A.V.Q. V.Q. 5272 - Règlement sur la discipline des membres du Service de police de la Ville de Québec

Texte intégral
1.Dans le présent règlement, à moins que le contexte n'impose un sens différent, on entend par :
 « Comité de discipline » : L'instance en matière disciplinaire composée des personnes désignées par le directeur du Service de police ou le directeur général de la Ville;
 « Directeur » : Le directeur du Service de police de la Ville de Québec ou toute personne autorisée à le remplacer;
 « Membre » : Un policier, un sous-officier ou un officier du Service de police;
 « Office du personnel » : L'instance en matière disciplinaire composée du directeur général de la Ville, du directeur du Service de police et du directeur du Service des ressources humaines;
 « Officier » : Une personne détenant le grade de lieutenant, lieutenant-détective ou un grade supérieur;
 « Service de police » : Le Service de police de la Ville de Québec;
 « Sous-officier » : Une personne détenant le grade de caporal, sergent, sergent-détective ou sergent-détective principal;

2001, V.Q. 5272, a. 1.